Accueil / Vie quotidienne / Itinérance, voyages et exil / Ouvrages avant 1800 / Relation du voyage de la royne de Pologne et (...)

Relation du voyage de la royne de Pologne et du retour de Madame la Maréschalle de Guebriant, Ambassadrice Extraordinaire, & Sur-Intendante de sa conduitte

Jean Le Laboureur

Jean Le Laboureur, Relation du voyage de la Royne de Pologne et du retour de Madame la Mareschalle de Guebriant, Ambassadrice Extraordinaire, & Sur-Intendante de sa conduitte, Paris, veuve Jean Camusat et Pierre Le Petit, 1647.

Présentation de l’ouvrage

Relation du voyage de la Royne de Pologne et du retour de Madame la Mareschalle de Guebriant, Ambassadrice Extraordinaire, & Sur-Intendante de sa conduitte. Par la Hongrie, l’Austriche, Styrie, Carinthie, le Frioul, & l’Italie. Avec un discours historique de Toutes les Villes & Estats, par où elle a passé. Et un traitté particulier du du Royaume de Pologne, de son Gouvernement Ancien & Moderne, de ses Provinces & de ses Princes, avec plusieurs tables Genealogiques de Souverains. Dedié a son altesse, Madame la Princesse Doüairiere de Condé.

Consulter l’ouvrage (Google Books)